samedi 11 mars 2017

La tyrannie des dragons - part 2

La fine équipe ayant capturé le nain cultiste Varam-le-blanc-habillé-de-pourpre, plutôt que de sortir définitivement de la tombe de Didérius, décide d'aller visiter la dernière salle, celle dont la porte est fermée à l'aide de gros rivets !
Derrière, c'est la fête à neuneu du revenant pas content. Mais les aventuriers ne s'en laisse pas compter par quelques parvenues du monde des morts revenus. Et à force de coup d'armes magiques, de sortilèges et de bannissements, l'affaire est pliée pour les fantômes fantoches.
Un peu de fouille, un peu de loot magique et c'est parti pour le retour vers Eauprofonde.
Chemin faisant, l'équipe assiste à un spectacle son et lumière offert par un (ou plusieurs ?) dragon(s) au pont de Boreskir. Des trainées de flammes dans le ciel nocturnes offrent un divertissement chaleureux à la petite communauté ci derrière le pont, sur fond de cris, d'agitation et de hurlements jusqu'au final, le largage en haute altitude d'un bœuf calciné, couvert de sang de dragon ?!
La communauté arrive enfin à Eauprofonde où nos héros sont chaleureusement remerciés pour leur boulot et la capture de Varam, informateur de choix.
Les aventuriers sont alors envoyés dans le Nord afin de récupérer le Dracor dont les vibrations magiques réveillent les dragons.
Le chapitre se termine par un voyage en mer à la recherche d'un iceberg particulier perdu dans un océan de glace.
Jessica Sans-souci - journal de bord n°254

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire